Accueil Carrière Politique RH

Politique RH

Notre politique des Ressources Humaines se fonde sur quatre axes majeurs :

- la mobilité : l’implantation mondiale du Groupe nous permet d’offrir des parcours de carrière riches et diversifiés à nos collaborateurs dans une logique de « Talents sans frontières ».

- la diversité : la pluralité de nos métiers et la richesse de notre réseau permet à nos équipes de développer leurs compétences et d’évoluer dans un environnement multiculturel stimulant.

- la transparence : grâce à un partage d’information clair, nous favorisons une meilleure communication et compréhension vis-à-vis de l’ensemble des acteurs de notre réseau interne et externe.

- La pérennité : l’engagement sur le long terme auprès de chacun de nos collaborateurs leur offre la possibilité de s’accomplir au sein du Groupe.

Bolloré Transport & Logistics recrute chaque année quelques milliers de collaborateurs pour accompagner son développement. La promotion de la diversité et de l’égalité des chances constitue pour l'entreprise un axe majeur de sa politique recrutement.
 
Notre stratégie Ressources Humaines s’articule autour de 3 enjeux : recruter, intégrer et faire évoluer nos collaborateurs en leur offrant :

- de rejoindre des équipes de travail pluridisciplinaires et multiculturelles,

- de participer à des projets innovants, concourant notamment au développement de pays émergents,

- de bénéficier de parcours professionnels évolutifs et de formations visant le développement des compétences individuelles et collectives, ainsi que d’opportunités de mobilité interne.