Accueil Carrière Politique RH Politique de recrutement

Politique de recrutement

Notre processus de recrutement est simple et transparent

Nos équipes RH travaillent en étroite collaboration avec les opérationnels pour cerner au mieux les besoins et affiner le profil du candidat recherché. C’est également ce binôme qui est en charge de l’évaluation des candidats. Un regard technique et expert associé à une approche ressources humaines nous permettent de sélectionner des candidats au potentiel évolutif et en accord avec nos valeurs.

En rejoignant un groupe ambitieux qui se donne les moyens de concrétiser ses ambitions et de poursuivre sa progression, vous pourrez mener une carrière internationale épanouissante qui vous permettra de démontrer votre professionnalisme et vos capacités d’adaptation dans un environnement multiculturel stimulant.

Vous souhaitez prendre des responsabilités, évoluer au sein d’un groupe international, développer vos compétences et vos savoir-faire, dans le cadre d’un environnement ambitieux et exigeant ? Postulez !

Faites attention !!

Depuis peu, Bolloré Transport & Logistics est victime d’actions externes malveillantes que nous condamnons fermement : en effet, des tiers totalement étrangers à l’entreprise ont tenté par divers moyens d’extorquer des fonds auprès de candidats souhaitant rejoindre nos équipes.
Dans ce cadre, nous tenons à insister sur le fait que postuler pour rejoindre nos équipes est un acte transparent qui n’engage aucun frais de votre part.

Ainsi, nous en appelons à votre vigilance et vous invitons à :

  • Ne communiquer en aucun cas vos coordonnées bancaires, ni RIB
  • Ne jamais envoyer d’argent à un tiers
  • Apporter une attention particulière au contenu du message, aux coordonnées de contact (email notamment), et aux nombreuses fautes d’orthographe dans le texte