Accueil Médias Actualités Abidjan Terminal :

Abidjan Terminal :

Le Port Autonome d’Abidjan établit de nouveaux records de productivité pour la manutention de conteneurs

Abidjan. 11 janvier 2015

Abidjan Terminal, opérateur du terminal à conteneurs du Port Autonome d’Abidjan (PAA), filiale de Bolloré Transport & Logistics, a atteint des niveaux de productivité record pour la manutention de conteneurs en atteignant par trois fois une moyenne de plus de 100 mouvements par heure.

Le premier record a été établi le 21 décembre dernier avec une productivité de 110,22 mouvements par heure. La barre des 100 mouvements/heure a été dépassée une seconde fois le 6 janvier 2016 avec une productivité de 106 mouvements par heure. Enfin, les équipes d’Abidjan Terminal ont réalisé une autre performance de productivité en atteignant les 120 mouvements par heure le 11 janvier dernier.

 

Abidjan Terminal améliore ainsi la qualité de service délivrée à ses clients armateurs en réduisant considérablement le temps de passage des navires à quai. Un critère de compétitivité déterminant qui permet de consolider la position du Port Autonome d’Abidjan. 

Le saviez-vous?

Abidjan Terminal est certifié girls web cam free ISO 9001 v 2008 (Systèmes de management de la qualité) ; going limp ISO 14001 (système de management environnemental) spanking naughty women OHSAS 18001 (Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail), ISPS (Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires) et a passé avec succès l’évaluation de conformité Pedestrian Free Yard.