using nair on pubic hair Accueil Médias Actualités Bolloré Energy renforce son outil logistique avec la création du dépôt Rouen Petit-Couronne

Bolloré Energy renforce son outil logistique avec la création du dépôt Rouen Petit-Couronne

Puteaux. 11 février 2016

Bolloré Energy cherche en permanence à optimiser son outil logistique pour le mettre au service de son réseau de distribution et de ses clients tiers. Le projet du Dépôt Rouen Petit-Couronne, dans le cadre de la reconversion du site de l’ancienne raffinerie de Petroplus Petit-Couronne, en est le parfait exemple.

Bolloré Energy raffinerie de Petit-Couronne

Situé au cœur de la zone de chalandise principale de Bolloré Energy, le dépôt se trouve en amont de la région parisienne et de ses aéroports. Avec une capacité de stockage de 655 km3, cet outil logistique stratégique représente un enjeu majeur pour Bolloré Energy et pour la région.

Les lourds investissements engagés pour la reconversion du site permettront à Bolloré Energy de mettre à disposition de ses clients un dépôt neuf, moderne et efficient, en parfaite conformité avec les exigences de sécurité, de sûreté, de protection de l’environnement, de qualité produits et de respect des réglementations douanières et administratives.