sex dateing sites Accueil Médias Actualités Bolloré Logistics crée une filiale en Autriche et poursuit son développement en Europe Centrale

Bolloré Logistics crée une filiale en Autriche et poursuit son développement en Europe Centrale

Puteaux. 12 novembre 2015

Déjà présent en Allemagne, Roumanie, République Tchèque, Pologne et Hongrie, Bolloré Logistics étend son réseau dans un pays clé d’Europe Centrale : l’Autriche, un État fédéral neutre, sans accès à la mer, de plus de 8,5 millions d’habitants et membre de l’union Européenne depuis 1999.

 

Bolloré Logistics Austria est opérationnel à l’aéroport de Vienne depuis le 1er novembre 2015.

Dirigée par Mr. Joerg PETER, Bolloré Logistics Austria propose tous les services liés à la supply chain internationale adaptés à ses grands clients du secteur pharmaceutique, aéronautique et des télécoms en plein essor en Europe Centrale et dans lesquelles Bolloré Logistics jouit d’une expertise reconnue mondialement.

 

C’est également un hub incontournable du transport routier pour la desserte des pays qui l’entourent comme la Bosnie Herzégovine, la Croatie, la République Tchèque, L’Allemagne, la Hongrie, le Kosovo, le Monténégro, la Serbie, la Slovaquie et la Slovénie.

 

Bolloré Logistics Austria devient ainsi le 24ème pays de Bolloré Logistics en Europe. Ce pays à fort potentiel sera un atout majeur pour le développement de l’ensemble du réseau mondial.