Accueil Médias Actualités Bolloré Logistics renforce sa présence à Dubai

Bolloré Logistics renforce sa présence à Dubai

Puteaux. 04 mars 2015

Bolloré Logistics inaugure ce jour, en présence de ses meilleurs clients et fournisseurs, son nouveau bâtiment dont la première pierre avait été posée en novembre 2013.

Ce dernier est situé dans la zone franche de l’aéroport de Dubaï International, un centre logistique stratégique, sécurisé et soumis à une réglementation douanière spécifique.

Avec cette nouvelle infrastructure Bolloré Logistics répond mieux encore aux exigences de ses clients de l’industrie aéronautique, du luxe, des cosmétiques et des télécommunications.

Elle comprend des bureaux sur 750m² et un entrepôt représentant une surface de 2220 m² sous température dirigée et taux d’humidité contrôlé. L’entrepôt est tout particulièrement adapté aux exigences de l’industrie aéronautique :

 

  • Présence de gardes de sécurité sur site 24 heures sur 24.
  • Enregistrements CCTV  à l'intérieur et à l’extérieur du bâtiment.
  • Accès biométrique à l'immeuble ainsi qu’à l'entrepôt.
  • 2 portes de chargement mesurant 6 m x 5 m à fermeture rapide afin de conserver la température contrôlée (a/c).
  • Systèmes de stockage sur mesure en fonction des besoins de la clientèle.

En parallèle, à cette nouvelle construction, Bolloré Logistics ouvre une agence au port de Jabel Ali pour traiter les opérations maritimes.  

Cette agence est également située en zone franche reliée par une route sous-douane au nouvel aéroport de Dubaï World Central.

Ces réalisations confirment la stratégie de Bolloré Logistics de développer sa capacité d’exécution à Dubai, un carrefour du commerce international.

Pour plus d'information

Adeline Durand

+33 (0)1 46 96 17 21

a.durand@remove-this.sdv.com

www.sdv.com