kisses in mouth Accueil Médias Actualités Cyrille Bolloré présente le nouvel ensemble Bolloré Transport & Logistics

Cyrille Bolloré présente le nouvel ensemble Bolloré Transport & Logistics

Puteaux. 30 mars 2016

Le regroupement des activités historiques de transport et de logistique du Groupe Bolloré sous la marque unique Bolloré Transport & Logistics a été ce matin présenté par Cyrille Bolloré, Président de Bolloré Transport & Logistics, lors d’un petit déjeuner presse.

Bolloré Transport & Logistics

L’organisation des activités par secteurs géographiques des anciennes divisions du Groupe dédiées aux activités portuaires, logistiques, ferroviaires et pétrolières a évolué vers une organisation par métiers. Bolloré Transport & Logistics porte quatre entités, chacune ayant sa propre expertise : Bolloré Ports, Bolloré Logistics, Bolloré Railways et Bolloré Energy. 

Ce rassemblement au sein de Bolloré Transport & Logistics permet de consolider les positions de leaders tenues en France et en Afrique, de générer de la croissance externe et d’accélérer le développement mondial de chacune des activités. Les synergies entre ces quatre business units favorisent la diversification des métiers et des offres, apportent des réponses concrètes aux exigences des clients, tout en s’adaptant aux évolutions du marché. 

> Télécharger le communiqué de presse