Accueil Médias Communiqués de presse Avra Tzeveleki, nouvelle Responsable RSE Europe de Bolloré Logistics

Avra Tzeveleki, nouvelle Responsable RSE Europe de Bolloré Logistics

Puteaux. 15 février 2023

Depuis le 4 janvier 2023, Avra Tzeveleki est Responsable RSE Europe de Bolloré Logistics.

Diplômée de l’École Polytechnique et de l’École des Mines de Paris, Avra possède plus de 15 années d’expérience acquise dans de grands groupes tels que General Electric ou encore Air Liquide. Il y a dix ans, elle a changé de voie pour se consacrer pleinement à des sujets attenants à la RSE. Tour à tour consultante en économie circulaire, puis en déploiement de projets de transition énergétique et enfin manager développement durable, Avra a analysé finement l’environnement et les métiers de ses clients. Véritablement engagée en faveur du développement durable, elle a mis en place des politiques plus responsables en adéquation avec les organisations.

Chez Bolloré Logistics, elle intervient tout particulièrement sur la décarbonation des scopes 1, 2 et 3, ainsi que sur les sujets liés à l’économie circulaire et la biodiversité. Elle apporte également son soutien aux différents enjeux sociaux et sociétaux de l’entreprise, tels que la diversité et l’inclusion. Elle rapporte directement à Marie‑Pierre Callaud, Directrice Performance Durable France.

Avra Tzeveleki

Responsable RSE Europe Bolloré Logistics

Je suis particulièrement fière de rejoindre les équipes QHSE de Bolloré Logistics. J’ai toujours eu à coeur de mettre en place des solutions réalistes, pragmatiques et transformantes pour protéger l’environnement et respecter l’humain, aussi bien en interne, qu’avec nos clients.

Contacts presse :

Cindy Patan, Responsable Relations Médias – Bolloré Transport & Logistics
T +33 1 46 96 49 75 / +33 7 72 40 49 75 – cindy.patan(at)bollore.com

Léa Lhotellerie, Attachée de presse – Bolloré Transport & Logistics
T +33 1 46 96 41 21 / +33 6 45 20 25 55 – lea.lhotellerie(at)bollore.com