Accueil Médias Communiqués de presse Bolloré Logistics participe à la Journée Vallée de la Seine

Bolloré Logistics participe à la Journée Vallée de la Seine - Regards Croisés Île-de-France Nomandie

Paris. 06 février 2019

Le 7 février 2019, Bolloré Logistics participe à la Journée Vallée de la Seine – Regards croisés Île-de-France Normandie. À cette occasion, l’entreprise entend apporter son expertise et partager ses réflexions lors de la table-ronde Comment valoriser le premier système logistique français ?*

Bolloré Transport & Logistics, très fortement impliqué dans la région Normandie, a pour objectif de renforcer l’offre logistique autour de l’axe Seine en favorisant le report modal, le transfert de conteneurs par le fleuve et le développement de plateformes logistiques le long de la Seine.

En 2018, Bolloré Logistics a lancé une nouvelle solution fluviale reliant Le Havre et Bonneuil-sur-Marne permettant de transporter plus de 5 000 EVP vers les Ports de Paris. Ce nouveau service confirme également la volonté de l’entreprise de promouvoir des solutions logistiques innovantes et vertueuses sur le plan environnemental.

Paul Bernard, Directeur régional Normandie de Bolloré Logistics

L’Axe Seine offre un fort potentiel de développement et implique la mobilisation de tous les acteurs concernés pour créer un écosystème performant et compétitif. Ces dernières années, nous avons notamment investi plus de 150 millions d’euros pour augmenter l’attractivité de nos infrastructures logistiques.

Vallée de la Seine – Regards croisés Île-de-France Normandie
 Adresse : 20 avenue de Ségur – 75007 Paris

*15h40 – 16H25 : comment valoriser le premier système logistique français ?

- Antoine Berbain (Directeur général, Haropa)
- Jacques Gérault (Conseiller institutionnel CMA-CGM)
- Philippe Deiss (Directeur général de Ports normands associés)
- Paul Bernard (Directeur régional Normandie Bolloré logistics)