Accueil Médias Communiqués de presse Bolloré Logistics participe au salon ADIPEC

Bolloré Logistics participe au salon ADIPEC

Puteaux. 15 novembre 2021

Bolloré Logistics sera présent à l’ADIPEC, salon phare de l’industrie pétrolière et gazière qui se tiendra à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) du 15 au 18 novembre 2021. À cette occasion, les experts de Bolloré Logistics présenteront les dernières solutions développées par l’entreprise pour répondre aux enjeux du secteur et accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs projets.

L’ADIPEC est le rendez-vous international le plus influent pour les entreprises et professionnels du secteur du pétrole, du gaz et de l’énergie. Les participants se réuniront cette année en présentiel pour identifier les nouvelles opportunités ainsi que les perspectives à venir dans un secteur en constante évolution.

Acteur global de la supply chain, Bolloré Logistics bénéficie d’une solide expertise acquise auprès des grands acteurs du secteur du pétrole et du gaz. L’entreprise s’appuie notamment sur un réseau d'experts qualifiés parmi les 25 000 collaborateurs répartis dans le monde entier, qui travaillent en synergie pour fournir à ses clients des services de transport intégrés. Elle met également à leur disposition un réseau de hubs logistiques situés à Aberdeen, Dubaï, Houston et Singapour, tous équipés d’entrepôts, de terre-pleins sécurisés et d’équipements de manutention, opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Philippe Gathion

Directeur Projets Oil & Gas pour le Moyen-Orient et l’Asie du Sud

En cette période complexe marquée par de fortes tensions sur la supply chain mondiale, Bolloré Logistics mobilise tous ses collaborateurs pour continuer à déployer ses services avec la même agilité dans une logique d’excellence opérationnelle. Notre participation à l’ADIPEC nous permet de nous rapprocher de nos clients pour mieux comprendre leurs problématiques et ainsi être en mesure de leur fournir des solutions fiables et flexibles qui tiennent compte à la fois de leurs exigences mais aussi du contexte actuel.

Bolloré Logistics est un acteur global de la supply chain et figure parmi les 10 premiers groupes mondiaux de transport et de logistique, avec un réseau intégré de 600 agences dans 109 pays. En plaçant le client au coeur de sa stratégie, Bolloré Logistics s'engage à concevoir des solutions novatrices, robustes et agiles. Grâce à une gestion fiable de toute la supply chain, l'entreprise a développé une capacité de résilience lui permettant de maîtriser les risques en sécurisant des plans de transport au moyen d'options alternatives et de pérenniser ses actions dans une démarche d'amélioration continue tout en agissant en tant qu'acteur éthique et responsable.

Cindy Patan, Responsable Relations Médias – Bolloré Transport & Logistic
T +33 1 46 96 49 75 / +33 7 72 40 49 75 – cindy.patan@bollore.com

Tanushree Bhatia, Marketing & Communication, Moyen-Orient & Asie du Sud – Bolloré Logistics
T +91 124 660 1523 – tanushree.bhatia@bollore.com