Accueil Médias Communiqués de presse Bolloré Logistics participe au salon Breakbulk Moyen-Orient 2019

Bolloré Logistics participe au salon Breakbulk Moyen-Orient 2019

Dubaï. 07 février 2019

Bolloré Transport & Logistics participera au prochain salon professionnel Breakbulk Moyen-Orient qui aura lieu les 11 et 12 février 2019 à Dubaï. La présence de Bolloré Logistics et de Bolloré Ports sera l’occasion pour l’entreprise d’affirmer sa détermination à développer des synergies commerciales et opérationnelles dans la région. Elle résulte en outre d’une volonté de s’inscrire dans une démarche de continuité des efforts menés par l’ensemble du Groupe, présent sur le salon Breakbulk Europe, depuis plus de dix ans.

Philippe Lortal, Directeur général de Bolloré Logistics Moyen-Orient - Asie du Sud

Participer au Breakbulk Middle East est sans aucun doute une excellente occasion pour nos équipes de se rapprocher de nos clients régionaux et de leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs projets industriels.

Soutenu par un réseau mondial d'experts en projets industriels basé dans 106 pays, Bolloré Logistics Dubaï est situé au carrefour de trois continents : l'Europe, l'Afrique et l'Asie. Cette situation stratégique permet à l’organisation d’être un véritable facilitateur de croissance pour les acteurs du secteur des Projets Industriels.

Le savoir-faire de Bolloré Logistics sur le marché local et sa couverture de la région Moyen-Orient, comprenant la plupart des pays du GCC (Conseil de coopération du Golfe regroupant six monarchies arabes et musulmanes du golfe Persique) ont également contribué à faire de l’organisation un partenaire clé pour ses clients.

Bolloré Ports, sera également présent à travers sa marque Afritramp. Bénéficiant d’une solide expérience dans le secteur maritime, Bolloré Ports opère 21 terminaux à conteneurs à travers le monde et possède aujourd’hui un réseau de 100 agences shipping en Afrique, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Chaque année, plus de 8 700 escales y sont gérées.

Sébastien Beuque, Directeur Shipping, Bolloré Ports

Bolloré Ports se distingue par la force de son réseau international. Partout dans le monde et plus particulièrement en Afrique, nous exprimons notre savoir-faire et faisons preuve d’agilité et d’engagement pour satisfaire nos clients et atteindre l’excellence opérationnelle.

Au fil des années, Bolloré Ports a développé une expertise unique pour offrir à ses clients, compagnies maritimes de lignes régulières, armateurs, et opérateurs au tramping, grands groupes industriels ou traders, des services sur-mesure et de qualité optimale.