Accueil Médias Communiqués de presse Bolloré Transport & Logistics et KEDGE Business School renforcent leur collaboration en signant un partenariat avec le campus BEM de Dakar

Dakar. 02 juillet 2018

Après plusieurs années d’un partenariat fructueux avec KEDGE Business School en France et en Chine, Bolloré Transport & Logistics a décidé d’élargir cette coopération.

Vendredi 29 juin 2018, David-Alexandre Fournier, – Directeur des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics, a signé un nouveau partenariat avec BEM Dakar / KEDGE Business School, représentée par Dr Pape Madické Diop, Président Directeur Général du campus.

À travers ce partenariat, Bolloré Transport & Logistics s’engage auprès des jeunes talents africains en favorisant la découverte de ses métiers, opérationnels comme fonctionnels, au cours de leurs cinq années de cursus. Grâce à de nombreuses actions ciblées (conférences métiers, ateliers RH, job-dating, accueil de stagiaires...), Bolloré Transport & Logistics souhaite ainsi s’inscrire comme un futur employeur de référence en Afrique.

« Bolloré Transport & Logistics mène à travers tous ses pays d’implantation une politique de recrutement local permettant une meilleure intégration de ses activités sur le terrain. Formés au management et sensibilisés aux enjeux business, ces étudiants africains représentent pour nous un vivier de futurs cadres à potentiel pour nos différentes filiales », a déclaré David-Alexandre Fournier.

> Télécharger le communiqué de presse

Légende de la photo :
de gauche à droite : David Alexandre FOURNIER, Directeur des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics ; Assane NDIAYE, Directeur des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics au Sénégal ; Dr Pape Madické DIOP, Président Directeur Général de BEM Dakar ; Christophe PUJALTE, Directeur Régional Afrique Atlantique de Bolloré Transport & Logistics et Mamadou Racine SY, Président du Conseil d'Administration Bolloré Transport Logistics.