Accueil Médias Communiqués de presse Camille Contamine est nommée responsable des affaires publiques de Bolloré Logistics

Puteaux. 30 novembre 2021

Bolloré Logistics annonce la nomination de Camille Contamine au poste de Responsable des Affaires Publiques de Bolloré Logistics Europe. Rattachée à Philippe de Crécy, VP Air Freight Europe de Bolloré Logistics, Camille sera en charge des relations avec les acteurs institutionnels et les associations professionnelles sur l’ensemble des dossiers métiers de l’entreprise en particulier sur les secteurs du transport aérien et maritime ainsi que sur les sujets douaniers.

Camille est diplômée d’un Master 2 Droit de la mer et des activités portuaires obtenu à l’Université du Havre. Elle a d’abord exercé en tant que juriste au sein de plusieurs sociétés avant d’intégrer TLF Overseas en tant que représentante des freight forwarders devant les instances ministérielles, parlementaires et les autres fédérations des secteurs maritime et portuaire.

Phiippe de Crécy

VP Air Freight Europe de Bolloré Logistics

Nous nous réjouissons de l’arrivée de Camille au sein de nos équipes. Son expérience du secteur maritime et sa connaissance pointue de son environnement nous sera précieuse pour faciliter la communication entre toutes les parties prenantes. Nous comptons sur ses capacités d’analyse et de réflexion ainsi que sur sa maîtrise des aspects juridiques pour porter au mieux les intérêts de l’entreprise sur la scène publique.

Camille Contamine

C’est une grande fierté pour moi de rejoindre les équipes de Bolloré Logistics et d’accompagner l’entreprise pour faire entendre nos messages devant les acteurs institutionnels, nationaux et européens. Notre ambition est de défendre plus largement notre profession pour faire valoir notre potentiel mais aussi de redynamiser le secteur pour gagner en compétitivité

Bolloré Logistics est un acteur global de la supply chain et figure parmi les 10 premiers groupes mondiaux de transport et de logistique, avec un réseau intégré de 600 agences dans 109 pays. En plaçant le client au coeur de sa stratégie, Bolloré Logistics s'engage à concevoir des solutions novatrices, robustes et agiles. Grâce à une gestion fiable de toute la supply chain, l'entreprise a développé une capacité de résilience lui permettant de maîtriser les risques en sécurisant des plans de transport au moyen d'options alternatives et de pérenniser ses actions dans une démarche d'amélioration continue tout en agissant en tant qu'acteur éthique et responsable.

Cindy Patan, Responsable Relations Médias – Bolloré Transport & Logistic
T +33 1 46 96 49 75 / +33 7 72 40 49 75 – cindy.patan@bollore.com