Accueil Médias Communiqués de presse Gustavo Santi devient Directeur général de Bolloré Logistics au Brésil

Gustavo Santi devient Directeur général de Bolloré Logistics au Brésil

Puteaux. 21 septembre 2021

Bolloré Logistics a le plaisir d'annoncer la nomination de Gustavo Santi récemment nommé Directeur général de Bolloré Logistics au Brésil. Gustavo Santi sera chargé de piloter la stratégie de l’entreprise dans le pays et d’adapter les services aux besoins du marché local. Il a également pour mission de développer de nouvelles opportunités commerciales au Brésil.

Gustavo Santi possède plus de 20 ans d’expérience notamment dans les opérations logistiques, les services de fret aérien et de transport maritime ainsi que dans le service à la clientèle et la gestion de succursales.

Hector Midolo

CEO de Bolloré Logistics Amériques latine

Gustavo possède une véritable expérience dans la création et le déploiement de stratégies commerciales centrées sur la satisfaction des clients. Je suis ravi de l'accueillir au sein de Bolloré Logistics et suis convaincu qu'il permettra à Bolloré Logistics Brésil d'aller de l'avant.

Bolloré Logistics Brésil est présent dans le pays depuis 1975 et son siège est situé à São Paulo. Avec plus de 70 collaborateurs, Bolloré Logistics est également présent sur six autres sites à travers le pays pour répondre aux besoins de ses clients dans des secteurs tels que l'aéronautique & la défense, l'automobile, santé, haute technologie, projets industriels, pétrole et gaz et parfums et cosmétiques.

Gustavo Santi

Directeur général de Bolloré Logistics Brésil

C'est un grand honneur pour moi de diriger Bolloré Logistics sur un marché aussi important que le Brésil. Je suis impatient de contribuer avec les équipes locales à étendre notre organisation tout en continuant à explorer de nouvelles façons d'innover et d’accompagner nos clients dans leur stratégie de croissance.

Bolloré Logistics est un acteur global de la supply chain et figure parmi les 10 premiers groupes mondiaux de transport et de logistique, avec un réseau intégré de 600 agences dans 109 pays. En plaçant le client au cœur de sa stratégie, Bolloré Logistics s’engage à concevoir des solutions novatrices, robustes et agiles. Grâce à une gestion fiable de toute la supply chain, l’entreprise a développé une capacité de résilience lui permettant de maîtriser les risques en sécurisant des plans de transport au moyen d’options alternatives et de pérenniser ses actions dans une démarche d'amélioration continue tout en agissant en tant qu’acteur éthique et responsable.

Tel +33 (0)1 46 96 49 75 / +33 (0)7 72 40 49 75 – cindy.patan(at)bollore.com

Sabrina Giarratano, Directrice Marketing – Bolloré Logistics Amériques