Accueil Médias Communiqués de presse Nathalie Leger est nommée Global VP Vertical Luxe, Parfums Cosmétiques Bolloré Logistics

Puteaux. 19 avril 2022

Bolloré Logistics annonce la nomination de Nathalie Leger au poste de Global VP vertical Luxe, Parfums Cosmétiques Bolloré Logistics. Au titre de ses nouvelles fonctions, Nathalie rejoint le comité exécutif de Bolloré Logistics et aura désormais pour mission de conduire le développement global et la stratégie commerciale de Bolloré Logistics sur les verticaux luxe, parfums et cosmétiques.

Olivier Boccara

Executive VP Sales and Marketing de Bolloré Logistics

Nous nous réjouissons de l’arrivée de Nathalie au sein de nos équipes. Les secteurs du Luxe, des parfums et Cosmétiques sont stratégiques, et son expérience et sa connaissance pointue de son environnement nous seront précieuses

Nathalie est diplômée d’un Master en ingénierie mécanique de l’ECAM Lyon et d’un EMBA de l’INSEAD et Tsinghua University. Elle a rejoint Bolloré Logistics en 2015, d’abord à Singapore ou elle était en charge d’un Régional Distribution Center pour des grands Comptes du secteur Luxe, Parfums et Cosmétiques. Nathalie Léger a ensuite été nommée Supply Chain Director Americas pour Bolloré Logistics, en étant basée pendant 3 ans et demi aux Etats-Unis.

Nathalie Leger

Je suis très heureuse de rejoindre les équipes globales de Bolloré Logistics et d’accompagner l’entreprise dans le développement de ces secteurs en forte croissance et en pleine transformation, à la suite de la crise sanitaire et des changements de comportements des consommateurs. Nous continuerons de proposer à nos clients des solutions de supply chain toujours plus agiles, innovantes et durables.

Après plus de 50 ans de collaboration avec certains des plus grands noms du secteur, Bolloré Logistics a su développer une forte expertise dans l'industrie des parfums et cosmétiques. Au quotidien, l’entreprise accompagne les grandes marques dans leur supply chain, en leur offrant des solutions innovantes pour faire face à des défis majeurs tels que l’optimisation des coûts de transport, la gestion des stocks ou encore les délais.

Bolloré Logistics est un acteur global de la supply chain et figure parmi les 10 premiers groupes mondiaux de transport et de logistique, avec un réseau intégré de 600 agences dans 109 pays. En plaçant le client au cœur de sa stratégie, Bolloré Logistics s'engage à concevoir des solutions novatrices, robustes et agiles. Grâce à une gestion fiable de toute la supply chain, l'entreprise a développé une capacité de résilience lui permettant de maîtriser les risques en sécurisant des plans de transport au moyen d'options alternatives et de pérenniser ses actions dans une démarche d'amélioration continue tout en agissant en tant qu'acteur éthique et responsable.

Cindy Patan, Responsable Relations Médias – Bolloré Transport & Logistics
T +33 1 46 96 49 75 / +33 7 72 40 49 75 – cindy.patan(at)bollore.com