Accueil Médias Communiqués de presse Supply Chain Asia Awards 2023: Bolloré Logistics Singapour reçoit le prix spécial ESG

Puteaux. 28 novembre 2023

En novembre, Bolloré Logistics Singapour a reçu le prix spécial ESG aux Supply Chain Asia Awards 2023.

Ce prix récompense les efforts de l’entreprise en matière de développement durable incluant notamment le programme « FG Recycling Program », qui a pour objectif de réduire les déchets issus des emballages de l’incinération grâce à un meilleur recyclage des matériaux.

Ce programme a reçu deux récompenses cette année, à l’occasion du Singapore Business Review (SBR) et des Asia Responsible Enterprise Awards (AREA).  Il s’agit donc du troisième prix que Bolloré Logistics Singapour remporte pour ce programme.

Goh Ching Wun

Cheffe de projets logistiques pour Bolloré Logistique Singapour

Tous ces prix mettent en lumière les avantages concrets découlant de ce programme, ainsi que son efficacité. Je suis fière de faire partie de cette équipe et de pouvoir assister au développement et à la concrétisation du programme. Cela nous encourage à continuer de nous surpasser, afin de proposer à nos clients des solutions venant résoudre leurs problèmes de supply chain.

À travers le programme « Powering Sustainable Logistics » de Bolloré Logistics, la société s’est notamment engagée à réduire de 42 % ses émissions de CO2 des scopes 1 et 2 et de 22 % pour ses émissions de scope 3, d’ici 2030. Bolloré Logistics accorde par ailleurs beaucoup d’importance au développement durable, tant pour le Groupe que pour ses clients, afin de favoriser une relation collaborative et enrichissante de part et d’autre.

Léa Lhotellerie, Relations médias – Groupe Bolloré
T +33 1 46 96 41 21 / +33 6 45 20 25 55 – lea.lhotellerie(at)bollore.com