Accueil Nos engagements Marathon Day

Marathon Day : Le rendez-vous solidaire des collaborateurs du Groupe Bolloré

Cyrille Bolloré

Président-directeur général du Groupe Bolloré

Le Marathon Day est devenu au fil des ans, un véritable rendez-vous pour nos collaborateurs du monde entier. Malgré les contraintes liées à la situation sanitaire dans nos différents pays d’implantation, nous avons souhaité maintenir notre course solidaire. En digitalisant l’expérience, nous avons réuni plus de 12 000 collaborateurs, dans 91 pays pour parcourir ensemble 337 212 kilomètres. Je suis fier de cet engagement massif qui reflète leur générosité et fait écho à nos valeurs.

Marathon Day : LE rendez-vous solidaire de tous les collaborateurs du Groupe Bolloré

L’objectif annoncé était de faire plus de 4 fois le tour de la Terre, en marchant, en courant ou à vélo et battre le record de 2020.

Cette année, le Groupe Bolloré a choisi de répartir la somme collectée à plusieurs associations implantées dans les pays où le Groupe exerce ses activités afin de soutenir les actions locales menées à l’initiative des filiales. 

Ainsi, 12 267 collaborateurs ont participé dans 91 pays à travers le monde. Connectés et plus que jamais solidaires, les participants ont su porter les valeurs du groupe que sont l’Humilité, l’Excellence, le Courage, la Solidarité, l’Agilité & l’Innovation.

Les chiffres clés de l’édition 2021

  • 91 pays
  • 12 267  participants
  • 337 213 kilomètres parcourus
  • Plus de fois le tour de la Terre